En cette période où le COVID 19 fait encore parler de lui, ce kit toilette transportable reste indispensable pour vous protéger contre la propagation du virus. Vous risquez également d’attraper d’autres maladies microbiennes en utilisant les toilettes publiques. Le kit WC en carton Carebag est conçu pour aider tout un chacun pour supprimer divers risques.
Le Kit Toilettes en carton Carebag, parlons de son intérêt
Classée parmi les toilettes sèches, le kit Carebag est actuellement proposé par plusieurs fournisseurs. Les toilettes sèches ont pour intérêt principal la valorisation des excréments pour les transformer en compost ou en bio méthane. Initialement dédié aux refuges et autres emplacements de fortune, ce genre de toilette a comme atout de ne pas utiliser d’eau.
Dernièrement, des toilettes sèches à la pointe de la technologie font apparition. La technologie a pour rôle ici d’isoler les urines, de les stocker, et d’y ajouter un stabilisant additionnel. Elle sert aussi à détecter le niveau des excréments dans le bol. De plus, un détecteur de présence peut être intégré dans le kit pour mettre en fonction automatiquement l’extracteur d’air.
Les toilettes sèches se présentent sous diverses formes :
– La première exige la séparation des urines et des fèces. Ceci permet de traiter indépendamment les matières.
– La seconde consiste à recueillir dans un même pot les excréments. Dans ce cas, ils seront traités ensemble.
Le Kit de toilettes carebag est adapté spécifiquement pour une utilisation des personnes constamment en déplacement. Souvent, lors de leurs déplacements, ces personnes ont une réelle difficulté à trouver des toilettes fonctionnelles. L’installation de sanitaire habituelle est d’ailleurs plus coûteux. En général, ce kit comprend une structure en carton pliable et une dizaine de sacs (nombre selon les offres de chaque fournisseur) de 60 litres de volumes, de 50 cm de largeur et 8 cm de hauteur. Le sac fait 2 kilogrammes. Ils sont formés par de plastiques de type oxo-dégradable fabriqués à partir de polymères et des additifs oxydants. Ils se désintégreront sous l’effet du climat au plus tard au bout de 36 mois.
Le kit de toilette transportable et pliable a pour avantage de se démonter en moins d’une minute. Il peut supporter un poids allant jusqu’à 115 kg. Il est réutilisable, compact et facile à manipuler, car il est léger et pliable. De plus, l’utilisation de ce type de toilettes vous fait économiser de l’argent. Elles s’utilisent aussi souvent lors des événements qui rassemblent une grande masse populaire. Lors des catastrophes naturelles, les hôpitaux mobiles disposent de ce type de toilette.
Le kit WC Airbag a plusieurs qualités. Contrairement aux toilettes habituelles, qui exigent une entretien régulière, il ne nécessite aucun frais d’entretien. Il est écologique, les matières fécales ne sont plus dispersés partout dans la nature. Les adeptes des sorties à vélo et de randonnée, ainsi que ceux qui sont habitués au pique-nique dominical n’auront plus de difficulté à trouver un endroit pour assouvir leurs besoins naturels. Il est propre et hygiénique, car chaque utilisateur s’assoit sur son propre sac. Il est également économique, car comparé à tous les autres systèmes, il reste le moins cher en termes de coût. Il ne nécessite, d’ailleurs, d’aucune maintenance ni d’entretien. Il respecte la réglementation sur le rejet des eaux usées dans le domaine de la navigation.
Voici les étapes à suivre sur l’emploi d’un kit WC en carton carfebag
– Ouvrir la boite, sortir en premier lieu le carton, déplier le carton et monter l’assise en carton
– Ouvrir le sac de protection des toilettes, le mettre en place sur l’assise. Le fixer. Il faut bien placer le tampon absorbant au fond du protège WC. Toutes ces étapes se font en total en une minute.
– Vous pouvez commencer alors à faire vos besoins.
– Quand vous aurez fini, le contenu sera gélifié.
– Refermez votre sac et placez-le à un endroit sécurisé.
Il faut noter que le carton de l’assise peut être réutilisé plus tard.